Mercredi 8 avril - 10h00

Le Friiix club
Kiboko

Avec douceur et délicatesse, ce spectacle  invite à un voyage imaginaire au Japon en compagnie de petites poupées colorées. Un poème visuel, teinté d’humour, pour tout-petits !

C’est lors d’une résidence à Kyoto que Frédéric Feliciano, artiste aux mille facettes, découvre les Kokeshis, des poupées en bois traditionnelles de l’artisanat nippon. Il leur donne vie dans ce spectacle construit comme un Haïku qui nous invite à une aventure visuelle et sonore, sans paroles mais porté par une composition musicale japonisante. On y suit les tribulations de Kiboko, petite fille rêveuse qui vit avec son frère et ses parents, se laissant aller à la féerie entre un cerisier et des carpes géantes. Un savoureux plaisir qui enchantera petits et grands !

En Coréalisation avec 

Frédéric Feliciano : mise en scène et jeu / Maureen Brown : scénographie / Jacques Ballue : composition musicale / Erwan Costadau : création lumière / Tiphaine Vilain : communication, diffusion et production / Diane Sendrey : administration