Jeudi 6 août - 21h00

Festival MUZ'
Journées Musicales d’Uzerche du 6 au 10 août 2020

La programmation des Journées Musicales d’Uzerche, éclectique et de grande qualité, réalisée avec le soutien de la mairie d’Uzerche et du festival Ravel en Nouvelle Aquitaine, est composée de 5 concerts du 6 au 10 août 2020.

Jeudi 6 août à 21h : Swing Vandals, groupe de Toulouse dont les 7 musiciens puisent leur inspiration à la fois dans la swing des années 30 et les musiques méditerranéennes. Une mise en bouche fraîche et dynamique !

Vendredi 7 aout à 18h : De Mozart à Django : avec Hélène Walter (soprano lyrique), Samuel Strouk (guitare), Olivier Lorang (contrebasse), Bastien Ribot (violon)… Autour des oeuvres de Mozart, Haendel, Schubert, Thelonius Monk, Arthur Hamilton, Django
Reinhardt, Samuel Strouk… chansons populaires, grands airs et swing, pour un concert sous le signe de la rencontre entre la musique lyrique, le jazz manouche et la chanson française !

Samedi 8 aout à 21h : Ensemble Salmanazar, passionnés de musique ancienne les 6 membres de cet ensemble nous proposeront au travers de récits de voyage, la découverte du répertoire musical de la Renaissance européenne.

Dimanche 9 aout à 21h : Duo Basstrel, avec Orlando Bass au piano et Polina Streltsova au violoncelle, lauréats du prix FNAPEC festival d’Uzerche 2019. Plats de résistances savoureux.

Lundi 10 aout à 21h: Trio 53 de Jacky Terrasson, pianiste qui fait partie de ces musiciens, capables de transporter son public vers une euphorie jubilatoire.

OFF : Atelier jeune public dans l’Auditorium :
– 6 août : 10h30, atelier animé par Swing Vandals
– 8 août : 10h30, atelier animé par l’ensemble Salmanazar
– 9 août : 10h30, atelier animé par Basstrel

Programme détaillé et billetterie : http://festivaluzerche.com/

Fermer le menu