Vendredi 15 juillet - 19h00

Pascal Amoyel
« L’étrange concert » entre musique et magie

CONCERT D’ÉTÉ ORGANISÉ PAR LE FESTIVAL DE LA VÉZERE EN PARTENARIAT AVEC L’AUDITORIUM SOPHIE-DESSUS

Fasciné par la musique et la magie (le mentalisme en particulier), Pascal Amoyel décide de conjuguer ses deux passions dans un spectacle interactif et immersif à l’auditorium Sophie-Dessus d’Uzerche, le vendredi 15 juillet à 19h.

Conscient des émotions et des énergies qui émanent de ses concerts, le virtuose vous transportera vers un univers d’émotions et d’énergies insoupçonnées grâce à la magie et la musique.

« Ecouter de la musique n’est jamais anodin, et d’ailleurs la science a prouvé qu’elle exerçait une influence durable sur notre esprit. Il m’a toujours semblé que le sentiment d’émerveillement ou l’état d’hypnose qu’elle pouvait générer était parfois comparable à celui ressenti devant une expérience réalisée par un maître magicien. L’impossible rendu possible nous faisant alors sortir brutalement de notre routine, de nos conditionnements et appréhender toute la beauté du monde et ses mystères cachés.» – Pascal Amoyel.

Les états d’âmes de l’artiste le pousse à explorer et repousser sans cesse les limites de la passerelle entre la musique et nos émotions les plus intimes.  

Les airs de Bach, Beethoven, Debussy, Satie ou encore du musicien lui-même accompagneront les tours de magie pour une parenthèse qui s’annonce enchantée. Au programme : Bach, Beethoven, Debussy, Satie, Amoyel

Au travers d’un vibrant teaser l’artiste se dévoile et révèle le cheminement intérieur qui l’a guidé vers la création d’un Etrange Concert

Fermer le menu