À l’occasion du week-end inaugural de l’Auditorium Sophie Dessus à Uzerche, la ville propose de découvrir les lieux hors de tout contexte protocolaire et sous un angle différent, au travers de parenthèses culturelles.
À l’issue de la cérémonie officielle qui se tient le samedi 12 janvier au matin, les portes de l’Auditorium resteront ouvertes : sur réservation préalable obligatoire, les curieux sont ainsi invités à 15h30 ou 17h à assister à une partie des répétitions du spectacle “Ce que le jour doit à la nuit” de la Cie Hervé Koubi proposé en soirée à guichet fermé, et à échanger avec les artistes.
C’est en effet l’un des axes fondateurs du projet de création de l’Auditorium Sophie Dessus qui est ici illustré : par la volonté de la municipalité, il est ainsi permis au plus grand nombre de s’ouvrir à la culture. Ce type d’actions de médiation (rencontres, sorties de résidences, visites culturelles…) sera régulièrement proposé, notamment en faveur des enfants ou des publics éloignés.
Parenthèses culturelles samedi 12 janvier à 15h30 et 17h. Réservation obligatoire, et informations complémentaires, au 05 55 73 00 44. Entrée libre.
Samedi 12 janvier - 15h30 / 17h00
Cie Hervé KoubiParenthèses culturelles
Vous devriez également aimer
Opéra de Limoges
Fiesta Latina,Tangos de Buenos Aires
Dimwazell’ Cie
Les coulisses d’un spectacle
Compagnie Les Malles
Chez toi ou chez moi
Les Productions Tondichter