Samedi 12 janvier - 15h30 / 17h00

Cie Hervé Koubi
Parenthèses culturelles

À l’occasion du week-end inaugural de l’Auditorium Sophie Dessus à Uzerche, la ville propose de découvrir les lieux hors de tout contexte protocolaire et sous un angle différent, au travers de parenthèses culturelles.
À l’issue de la cérémonie officielle qui se tient le samedi 12 janvier au matin, les portes de l’Auditorium resteront ouvertes : sur réservation préalable obligatoire, les curieux sont ainsi invités à 15h30 ou 17h à assister à une partie des répétitions du spectacle « Ce que le jour doit à la nuit » de la Cie Hervé Koubi proposé en soirée à guichet fermé, et à échanger avec les artistes.
C’est en effet l’un des axes fondateurs du projet de création de l’Auditorium Sophie Dessus qui est ici illustré : par la volonté de la municipalité, il est ainsi permis au plus grand nombre de s’ouvrir à la culture. Ce type d’actions de médiation (rencontres, sorties de résidences, visites culturelles…) sera régulièrement proposé, notamment en faveur des enfants ou des publics éloignés.
Parenthèses culturelles samedi 12 janvier à 15h30 et 17h. Réservation obligatoire, et informations complémentaires, au 05 55 73 00 44. Entrée libre.

Fermer le menu