Samedi 12 septembre - 21h00

Cie Burnout - Jann Gallois
Présentation de saison 2020-2021

L’équipe de l’Auditorium Sophie Dessus et ses invités présenteront les spectacles de la saison 2020-2021. À l’issue de cette présentation, la compagnie de danse Burnout – Jann Gallois a Carte Blanche pour régaler le public.

Trio féminin, Carte Blanche est une étape dans la construction et le développement de la gestuelle de Jann gallois. Danseuse touche-à-tout et remarquée à travers deux solos (P=mg et Diagnostic F20.9) puis son duo Compact, elle échappe aux conventions de sa famille hip-hop. Spectacle interactif, Jann Gallois s’amuse ici à laisser les rênes au public en lui confiant la direction du spectacle. Tout comme l’écrivain se retrouvant face à cette force de la page blanche représentant l’infinité des possibles, ce travail conforte la chorégraphe dans sa propre signature, fruit de trois semaines de laboratoire, avec toute sa fraîcheur et ses surprises.

Chorégraphie : Jann Gallois
Avec : Jann Gallois, Marie Marcon et Aloïse Sauvage
Production : Cie BurnOut
Avec le soutien du Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée danse de Tremblay-en-France dans le cadre d’un accueil studio. Jann Gallois est Artiste associée au Théâtre national de la Danse de Chaillot, au Théâtre Paul Eluard (TPE) de Bezons, scène conventionnée d’intérêt national Art et Création – danse ainsi qu’au Théâtre du Beauvaisis, Scène Nationale de Beauvais.

Fermer le menu